lundi 1 juillet 2024

Un petit truc en plus. Artus.

Je n’ajoute pas de commentaires à ceux de ma petite fille et de ses amies de treize ans pour ce film sympathique vu par près de huit millions de personnes : 
« J’ai aimé ce film qui m’a fait rire avec toutes les personnalités différentes des handicapés et m’a aussi émue avec la relation père/fils de Sylvain et Orpi car celui-ci ne montre aucune tendresse envers son fils qui essaye pourtant de l’attendrir ». Mia. 
Le père et le fils en question après un braquage échappent à la police en se glissant dans un groupe d’handicapés en partance pour un séjour dans le Vercors. 
« J’ai aimé ce film car il englobe un sujet sensible mais malgré cela, c’était drôle et  il donnait l’image d’un groupe soudé. Les éducateurs ont aussi un rôle très important ». Kali 
« Ce qui m’a marquée c’est que la personnalité des acteurs était aussi celle des personnages, ce sont aussi leurs vrais prénoms qui sont utilisés ». Mona.
...............
Je termine la saison sur ce papier et reprendrai en septembre avec les écoliers.
Merci aux lecteurs et à ma fidèle commentatrice.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire