vendredi 2 janvier 2009

Des vœux pour le neuf :


Extraits du petit livre « Faîtes vos vœux » de Philippe Person et Pascal Thoreau qui avaient présenté sur scène une adaptation du livre de Pascal Bruckner « L’euphorie perpétuelle »
Ils demandaient aux spectateurs avant le spectacle :
« Ce soir, une fée se penchera sur votre lit… Quels seront vos trois vœux ? »
Sélection de quelques réponses :
- Si elle est charmante, qu’elle se penche un peu plus.
- Que les cons baissent d’un ton.
- France - Angleterre : 32-31
- Changer de moquette sans déplacer les meubles
- Que ma cave soit bien remplie et vidée par des amis.
- Gagner au loto, même si je n’y joue pas.
- Battre ma femme au scrabble.
- Que ma mère m’appelle une fois pour me dire qu’elle va bien.
- En finir avec la mort.
En finir avec la vie.
En finir avec l’angoisse.
- Nutella sans calories
Plus d’argent.
Moins de fesses.
- Prendre 20kg de muscles
Etre pilier dans une équipe de rugby
Me retrouver sous la douche avec toute l’équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire